Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???

Aller en bas 
+3
Lisu-chan
marina-manga
Kawaii
7 participants
AuteurMessage
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

La grande question que la plupart des personnes se pose en ce moment c'est :

EST QUE L'ON VAS VRAIMENT TOUS MOURIR LE 21 DECEMBRE 2012 ??? Être affolé/choqué

euh... pour moi je pense que c'est clair x) je ne croit pas en la fin du monde !!! Rire sadique

et vous ??? vous y croyez ??
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:38

Bien sûr que la fin du monde existe ! mais le 21 décembre 2012 ça j'en doute Désolation
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:44

moi non plus j'y crois... mais l'autre jour j'ai vu une pub pour national geographic le magazine qui disait qui faisait un concours et le gagnant gagnait un bunker pour la fin du monde... Sans mots franchement qui est l'abruti qui a pondu ça?? Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Lisu-chan a écrit:
moi non plus j'y crois... mais l'autre jour j'ai vu une pub pour national geographic le magazine qui disait qui faisait un concours et le gagnant gagnait un bunker pour la fin du monde... Sans mots franchement qui est l'abruti qui a pondu ça?? Mort(e) de rire
Bah avec le nombre de participants à ce concours, ils pourront estimer le nombre de personnes qui croient à la fins du monde mais entre les imbéciles qui participent pour rigoler et ceux qui compte revendre le bunker ou autre, le résultat sera quelque peu faussé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

National géographique offre un bunker pour la fin du monde??!!.... --'
Je pensais que National géographique était un journal serieux mais apparament ils pettent légèrement les plomb
Rire sadique
En tout cas Moi j'y crois pas Doigt dans le nez ... enfin j'prefere pas y croir parceque j'veux pas d'une fin d'une Monde 1 an avant que je parte au Japon Être affolé/choqué
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

On a la réponse maintenant :D On es pas mort ;) ou si on es tous mort on s'en ai pas encore rendu compte Sans mots
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

ça se trouve on est déja tous mort t'as raison.... ça laisse a réfléchir... Courant dair
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:25

Et oui :3 Bon après si on était tous mort pourquoi des personnes meurt encore ? XD * vous me répondrez a cette question en 2 heure Être un héros *
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

je dirai parce qu'en faite il recommence a vivre... Incompréhension comme une sorte de réincarnation...
tout ca fait trop mal a la tête !! je suis pas faite pour réfléchir !!! Capricieux xD
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:50

Oui on es tous réincarné !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi-san26

Tsumugi-san26


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:33

Tous les ans sa fais sa oui tell jour se sera la fin du monde et bien moi je ne m'embete pas a faire tout un sow pour dire que non je repond juste bah on verra ce jours la !!
et sa vien jamais




Au revoir merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ksumugikotobukichan
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59

Oui je suis daccord avec toi xD
Après si on dissertait sur la fin du monde je pense qu'on aurais pas finit :D
Ils nous l'annoncent tellement de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???   CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accel World ( monde acceléré )
» les plus beau cosplays du net
» Nourriture japonaise les petits plats
» Vous avez débloqué un nouveau personnage (présentation x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: BLABLAZONE-
Sauter vers: