Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accel World ( monde acceléré )

Aller en bas 
+2
panamidoss
Chocolatte
6 participants
AuteurMessage
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

alors voila un anime surprenant et très intéressant un design et un graphisme super une histoire a coupé le souffle :

En 2046, la technologie a fait naître la neurosynchronisation, un système qui permet à l’utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d’entrer dans un univers virtuel sous la forme d’un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu’il pense de lui-même.

Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d’une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l’univers virtuel du réseau de l’établissement, où il est parmi les premiers d’un jeu de squash… jusqu’au jour où la plus belle fille de son école vient l’y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l’existence de l’Accel World et lui partage une application qui s’installe directement dans la neurosynchronisation, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans l’Accel World.


le résumé n'est pas de moi si jamais vous êtes intéressés je vous conseille Hinata-online.fr ou ils y sont tous (c'est une série en cours)
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

ça manque un peu d'image pour illustrer le tout.

sinon des gens comme le héros j'en connais plein dans ma vie malheureusement pour eux y'a pas d'accel world Désolation
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

voila un petit complément de l'article qui je l'avoue ne donnait pas envie Être seul(e)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



voila une image et le générique j'espère qu'ils vont vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:07

ps : regardez l'opening jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

DES MECHA Amoureux(se) Amoureux(se)

J'achete !!!! Être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

elle est tro belle la fille! Être embarrassé elle me rapelle alice dans^pandora!
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

Lisu-chan a écrit:
elle est tro belle la fille! Être embarrassé elle me rapelle alice dans^pandora!

ah non non et non laissez accel world tranquille Soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

comme dit pana laisser accel world tranquille perso je n'ai jamais vu pandora haret alors on va éviter d'en parler parce que je ne vois pas du tout de qui tu veut parler


et pour toi pana c'est pas vraiment mécha y'a un peu de tout romance amitié combat humour j'aime vraiment beaucoup ce manga ( c'est français ce que je vient d'écrire ? Mort(e) de rire )
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

combien d'episode sont déjà sortis ? Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:20

pour l'instant yen as dix je croi ça parait pas grand chose mais l'histoire avance vite et est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

c'est logique en même temps c'est tout récent

quand je me m'y mettrai je posterais mes impressions ici Être content
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

cadeau voici l'opening 2



j'ai enfin fini code geass, j'ai donc commencer le 1er episode tôt ce matin, le background est pas mal j'aime bien comment l'informatique s'est développé dans le futur, c'est vrai que le design du héros est assez perturbant au début mais je m'y suis vite fait, pour l'histoire j'attend d'avancer un peu pour me prononcer

en ce qui concerne l'anime en lui même les images sont vraiments tres belles et l'animation est tres bien realisé les musiques sont pas mal et s'accordent bien avec l'univers

pour moi c'est un gros oui et j'ai hate de regarder la suite Être content
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

par contre si quelqu'un sais ou je peux regarder la suite Être découragé
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

je sais pas si tu connais mais moi c la que je vais voir tout mes animes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et g vu qui avait accel word Faire le Ninja
et désolé de voua avoir froisser en comparant les 2 filles... Être malade
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Toi aussi tu va sur hinata Pédophile c'est la que je regarde tout mes animes un super site Amoureux(se) ça sort toutes les semaines (accel world ) mais il faut les regarder sur wakanime un autre manga du même Magaka sword art online il est tout aussi bien Hilarant je ferai peut-être un article dessu
Revenir en haut Aller en bas
Akihime

Akihime


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : L'île des pingouins nudiste mangeur de plante carnivore *_*

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

Et apres l'episode 1 ? j'peux pas voir le 2 Être affolé/choqué
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

Comme disait Lizu si tu va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] online.fr tu va dans anime en A ensuite dans accel world et tu clic sur le lien wakanim après tu as tous les episodes du 1 jusqu'au dernier sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

c tro bien hinata!! Amoureux(se) mais je connais pas wakanime j'irai voir Être content
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:27

wakanime a acheté les droits de diffusion d'accel world en france et fais payer pour pouvoir les visionner, l'episode 1 est gratuit comme une sorte d'apercu et les episodes recents sont aussi gratuit. passer un certain delai ils passent payant, tant pis accel world ça sera sans moi Bâiller


Dernière édition par panamidoss le Jeu 30 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihime

Akihime


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : L'île des pingouins nudiste mangeur de plante carnivore *_*

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:31

panamidoss A raison !! wakanime....Bah tempis :D
je trouverai autre chose ! Être un héros
Revenir en haut Aller en bas
victoriamimi1234




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

Vous Pouvé Tjrs regarder tout les épisodes Sous-titré En Anglais , C'est Bien Aussi .. Mais Vous Les Francais En Dis Que Niveau Anglais Sé Ps a 100% ... Digérer [b]
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:51

Oui sa c sur O;o perso je suis nul en anglais =°=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accel World  ( monde acceléré ) Empty
MessageSujet: Re: Accel World ( monde acceléré )   Accel World  ( monde acceléré ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accel World ( monde acceléré )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROYEZ VOUS EN LA FIN DU MONDE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: