Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si... on commençais pas le contour du visage ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Bon alors c'est pas le tout mais avant tout pour dessiner il faut savoir comment si prendre :D
Voila un moyen pour ceux qui ne savent pas faire au feeling un moyen de faire du jolie tit visage :D
Armez vous d'un crayon a papier, d'une gomme, et de gateaux (au cas ou vous auriez un creux ;) ) La lecon commence ! xD

Les visages féminins ! Et de trois vue différentes !


étape une : On commence déjà par faire un rond. Pour les trois cas de la même hauteur. J'espere que tout le monde sait se qu'es un rond... mais pour les attardés et les autres voila se que c'est ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


étape deux : Divisé les cercle en tier (en trois morceau) en traçant quatre traits, plus, tracer un dernier trais dont la distance avec le dernier équivaut au autres ^^ Comme sur l'image juste d'avant. Noter les de 1 à 5.

étape trois : Tracer une ligne verticale pour les figure A et B au centre. Comme montré ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étape quatre : On va commencer a faire prendre "vit" à ce cercle ! Pour la figure A (qui sera de face) On fait du "arc de cercle" partant de l'intersection de la ligne 5 et du trait verticale jusqua la ligne 4, puis on esquisse un trait allant de là jusq'au bord du rond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étape cinq : Les oreilles pour la même figure... les oreilles doivent allé de la ligne 4 a légèrement au dessus de la ligne 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étape six : Cette fois-ci pour la figure B (qui sera de profil) . Pour le contour de la machoire qui démare de la ligne de repere 3 et qui va jusquau... (attention la c'est compliquer xD) point médian situé entre la ligne verticale et le coté geuche du rond.... Bon je voit bien que tout sa c'est compliquer... alors voilà se que sa donne (j'ai aussi ma l'oreille mais franchement je me vois mal vous expliquer commen la positionné)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étape sept : Pour la vue de 3/4 ! :D La C donc ;) Il faut penser que la vue de trois quart, c'est un peu de la vue de face mélangé a un peu de la vue de profil... sa ne vous avance guère n'est ce pas ? A gauche du rond, essquissez une ligne repere courbé pour indiquer le centre du visage comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessiner e côté gauche du visage un peu oblique en dessous de la ligne 4 puis se rabat pour aller jusqua la ligne 5. L'oreille doit être à l'arrière de la ligne de la machoire supérieur. Et voila !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant vous n'avez plus qu'à placer les yeux et tout le reste :D (si j'ai le temps je vous ferait un tuto pour sa aussi ;) )

Pour les visage masculin, il sauffit de les faire plus carré et un tantinet plus large...


BONNE CHANCE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

Chouette ton premier tuto =D c'est très bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

Merchi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:18

Je confirmes, il est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Merci beaucoup -^^-
Je l'ai fait sur Paint xD
Revenir en haut Aller en bas
céline018

céline018


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 54
Localisation : Centre

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:45

Merci pour ton tuto, il est génial :P Je teste ta méthode dès demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

De rien ;)
J'espere que sa te sera utile ;)
(n'oublie pas d'aller te présenter c'est obligatoire :D)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:16

Je donne le même avis:C'est très bien expliquer.
Je vais suivre le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:59

Merci bcp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Empty
MessageSujet: Re: Et si... on commençais pas le contour du visage ;)   Et si... on commençais pas le contour du visage ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... on commençais pas le contour du visage ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres du visage et du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: MANGA ARTZONE :: TUTORIEL DESSIN-
Sauter vers: