Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si le forum est un plat, j'en serais le piment !

Aller en bas 
+2
marina-manga
panamidoss
6 participants
AuteurMessage
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:18

bon bah c'est l'heure de la presentation apparemment... *hum hum*

YO YO YOOOO tout le monde, moi c'est panamidoss ou encore pana ou même panamigos ! je viens de panam (paris pour les plus lents ;) d'ou mon pseudo) dans un endroit situer entre le ciel et le paradis :!:

pour la petite description j'ai 18 ans, je suis fan de manga depuis ma naissance, faut dire que j'ai grandi avec les classiques dbz, mysterieuses cités d'or, saint seiya et autres. j'aime aussi les jeux videos mais je prefere le coter convivial (jouer à plusieur entre pote, bonne rigolade) que le coter hardcore (je sors pas de chez moi tant que j'ai pas fini ce jeu !!) j'aime aussi le japon, pas que pour ses mangas mais aussi pour leur nourriture ainsi que leur musiques et leur facon de vivre que j'admire beaucoup d'ailleur le japon sera ma prochaine destination 8) (j'aime aussi l'argent mais ca.... :twisted: )

j'ai lu/regarder beaucoup de manga mais mon coeur a retenu principalement: One Piece, Jojo bizarre adventure, Hunter x Hunter, Tengen Toppa Gurren lagann, Neon Genesis Evangelion, et Hajime no ippo (oui je suis tres shonen mais n'est ce pas normal pour un jeune garcon apres tout ? 8) )

"Comment avez vous connu Japanzone ?" On a qu'a voir si la personne qui ma ramener ici se souvient de moi :)

voila voila :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

Yeah ! Bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Si le forum est un plat, j'en serais le piment !" Rien qu'avec cette phrase t'as présentation m'a intéressé =)

Alors comme ça tu viens de Panam... et bien moi je suis une tortue ! (heureusement que tu as précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tu vas mettre le cap sur le Japon :affraid: la chance ! Tu nous monteras quelques photos de ton voyage =]

Bon bah j'ai pas trop le temps de m'éterniser vive les corvées ceci dit amuse toi bien parmi nous sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:19

Bienvenu et vive l'argent et Paris =P
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:52

Bienvenuuuuu :D
Je suppose que c'est grace à la pub que j'ai fait sur un de mes blog que tu es ici non xD
Bon bah... j'espere que tu tamusera bien ici :D Et si tu as un soucis hésites pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léadu69

Léadu69


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:48

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

oui c'est exactement ca reimu et merci pour l'acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Haha xD Contente que tu soi venu alors :D
De rien ;)
Hésite pas à amener du monde *o*
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:51

Bienvenue à toi panamidoss ! Si tu as un problème quelconque n'hésite pas à nous en faire part nous essaierons de le résoudre rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Empty
MessageSujet: Re: Si le forum est un plat, j'en serais le piment !   Si le forum est un plat, j'en serais le piment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le forum est un plat, j'en serais le piment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum en danger !
» [A lire avant de poster] Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION-
Sauter vers: