Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un forum en danger !

Aller en bas 
+2
Lisu-chan
reimu666
6 participants
AuteurMessage
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Être affolé/choqué <= Voila la tete que j'ai faite aujourdui a mainte et mainte reprise... Pk ? Sommeiller Tout simplement parce que c'est la catastrophe !!!! Se forum est toujours pas fini * voir a peine commencer* niveau estétique * oui oui c'est la galère ...* Et voila que j'apprend que norte chere NyArt adorer ne pourra peut etre plus venir.... Sans mots Comment allons nous survivre ????? Être découragé

C'est pourquoi je vous propose un truc '-' Si vous avez des idée pour l'éstétique du forum aller y lacher vous ici. La banniere ne change pas et es la poin dappuis :) Je vous invite donc a me proposer des image que je puisse mettre en icone par exemple ou des couleur pour le fond du bloc ou pou r les ligne :) en gros je lance un message d'appel et d'au secour ! Je veu *et je pense que c'est aussi le cas de NyArt* que se forum continue de s'aggrandir... mais pour sa se serai cool de le finir Être seul(e) Ode a vous utilisateur aider nous Doigt dans le nez je vous en pris '-'

Si vous pouviez nous ramenez des membres, nous donner une idée de couleur, de nimporte quoi en faite :Q Toute aide es précieuse :

Merce à l'avance Être embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

je soutiendrai a fond!!! Être ok je serai triste si le forum venait a disparaitre... Sans mots
compter sur moi pour des idées! Être ému
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Moi je dirais comme couleur le bleu et le vert
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Sama

Happy-Sama


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2012

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:47

Hilarant je ferais tout mon posssible pour que ça arive pas nono!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

du vert !!!! et qui attire le regard !!
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

Sans mots en danger... !?
Personellement j'aime beaucoup la nouvelle déco du fofo' Amoureux(se) mais il y a un truc qui me pose problème, j'ai du mal à distinguer les nouvelles icônes "Old" et "New" ce n'est pas un problème en soit je suppose, mais au cas où je propose quand même des trucs

New : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Old : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:38

Marina-manga a raison ! Je suis pour l'icone de Ciel pour les news :Amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:05

ils sont magnifique marina !!!! bonne initiative parce que moi c'était pareil... j'était obliger de me concentrer pour discerner le nouveau de l'ancien.... Être en colère Être en colère
mais maintenant c'est fini Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

dite ? est ce qu'il est possible de rendre les dessin ou image poster visible pour les visiteur ?? peut être que ça amènera plus de monde ? enfin je suppose mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:03

Être embarrassé Finalement ce sont mes p'tits gribouillis qui se retrouvent en "new" et "old" j'en suis honorée Être embarrassé

________________________________________

Kawaii a écrit:
dite ? est ce qu'il est possible de rendre les dessin ou image poster visible pour les visiteur ?? peut être que ça amènera plus de monde ? enfin je suppose mais je sais pas...
D'un certain point de vu tu as raison ça attirais plus de monde car il pourrait voir ce qu'on y fait au lieu de s'inscrire à la veuglette, mais certaines personnes profite des forums sans s'inscrire, je te donne un exemple :
tu as du remarquer que nombreux d'entre nous partage nos connaissances en dessins/cosplay/japonais/musique et j'en passe, mais ces personnes là passe du temps à écrire ces infos et le visiteur ne fera que s'emparer de ce qui l'intéresse sans prendre la peine de s'inscrire et participer au forum -> l'hypothèse que j'émet donc est qu'il y est finallement beaucoup de visiteurs mais on ne pourra rien garantir aux nombre de membres puisque s'inscrire deviendra quasi-inutile Sans mots
C'est mon point de vu mais ta proposition est bien vue Être ok et me fait réfléchir, en fait il faudrait monter certaines chose sans tout dévoiler non plus, reste à choisir quoi monter Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:25

De rien marina ;) Si tu en a dautre pour ceux qui reste inchanger pour linstant hésite pas ;)

Heu oui sa ji es deja penser :Q mais je trouve pas ou c que sa se passe dans le panneau dadministration xD
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:30

reimu666 a écrit:
De rien marina ;) Si tu en a dautre pour ceux qui reste inchanger pour linstant hésite pas ;)

Heu oui sa ji es deja penser :Q mais je trouve pas ou c que sa se passe dans le panneau dadministration xD

oki j'y penserais Être content

où est-ce que c'est, de mémoire je dirais là ou tu gère les catégories et forums ^^" mais si je me rappel bien, quand on est co-admin il y a certaines choses auxquelles on a pas accès mais je ne pourrais pas de dire si ça en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:33

Merchi :D

Hé bien '-' voui je c pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:01

ah ok !! oui tu a raison marina ^^ j'y avais pas pensé Soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum en danger !   Un forum en danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le forum est un plat, j'en serais le piment !
» [A lire avant de poster] Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: BLABLAZONE-
Sauter vers: