Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour la galerie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:14

comme maintenant on fait des concours et de magnifiques dessins pourquoi ne pas ouvrir une galerie ?? comme ça on pourra toujours contempler nos magnifique dessins ou pas où nous nous sommes cassé la tete pour les faire ?? S\'amuser Être heureux
qu'en penser vous ??
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:18

Hey ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si tu as remarqué mais moi j'ai présenté mes dessins dans une pseudo galerie (une dans myart et une autre dans fanart) et ça avait entamé une p'tite discussion sur faire une galerie ou poster nos dessins un par un, je vais la retranscrire ici :

NyArt : " Tu vois Reimu je penses que tout le monde devrait présenter c'est dessin comme ça dans une galerie à soi, c'est très bien présenté "
Reimu666 : " Moi je dit qu'on devrai laisser au choix parce que moi classer comme sa par exemple j'en suis incapable ^^' "
NyArt : " Ouais c'est bien aussi au choix ^^ "
marina-manga : " Je suis pas une adepte du rangement mais quand je mis met je suis assez maniaque car ils faut que chaque chose est ça place ^^ Pour ce que est des autres ils peuvent faire une galerie où ils postent au fur et à mesure =) chose que je vais faire en plus de rééditer mon premier post ^^ mais après c'est aux goûts de chacuns "
Reimu666 : " C'est pour sa que "aux choix" c bien :D "

Bref, en gros si tu veux faire une galerie de tes dessins Reimu666 et NyArt ne s'y opposeront pas, mais Reimu666 n'a pas tord c'est pas une mince à faire on se perd facilement donc pour t'aider je te conseille de prévisualiser de temps en temps, et si tu as un internet capricieux qui coupe sans prévenir enregistre ta galerie sur un logiciel de traitement de texte (open office, word, ou même le "bloc note" )

Voili voulou, j'espère que ça t'auras un peu aider Être content
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:22

Bon bah Marina a tres bien résumer l'affaire Être embarrassé j'ai rien dautre a ajouter =)

* tu t tromper dendroit ce sujet va dans "suggestion " normalement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

aaaahh !!!!! ok !!!! mais je deteste ranger.... je vais essayer de faire comme vous dite mais ça sera pas facile...

*oups desoler Être embarrassé *
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Bonne chance :D

*C pas grav ;) *
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:28

Je songes à ce que marina-manga soit modératrice Être content
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:46

yu fai bien de le dire xD jallai le prposer ==
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27

NyArt a écrit:
Je songes à ce que marina-manga soit modératrice Être content

mes réactions -> Être embarrassé Être ému Être content Sautiller Je suis pas contre mais je risque de me connecter rarement à cause des cours Sans mots mais j'essairais de venir les week end Être ok Je ferais de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la galerie !   Pour la galerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode galère pour les dessinateurs...
» les plus beau cosplays du net
» Nourriture japonaise les petits plats
» Me re-voila coincée avec les titres !! >< pour celui la ca sera Erza !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: BLABLAZONE-
Sauter vers: