Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach !!!

Aller en bas 
+3
Kawaii
SatOnche
Orihimé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:57

Rappel du premier message :

Voilà une présentation de Bleach ! Je me doute que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, mais ça servira pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui ont abandonné en chemin (il y en a beaucoup).

Résumé: Ichigo, un adolescent de 15 ans peut voir les esprits. Il mène une vie paisible avec ses deux petites soeurs et son père jusqu'à l'arriver de Rukia, une shinigami (dieu de la mort en japonais) qui combat les "hollows", des monstres qui dévorent les âmes. L'un deux veut dévorer les âmes de la famille d'Ichigo. Rukia est alors blessée alors qu'elle le protégeait. Ichigo accepte donc de devenir shinigami pour protéger sa famille. A cause d'un problème lors du transfert de pouvoir, Ichigo est contraint de prendre le rôle de Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Il y a évidemment plein d'autres chose à raconter mais le mieux c'est de lire le manga ou de regarder l'anime (qui contient beaucoup de fillers plus ou moins biens). Le manga a débuté en Août 2001 et est toujours en cours. L'anime est fini, il contient 366 épisodes.

Pour ce qui est de mon avis : Je suis complètement dingue de ce manga (ça doit se voir) !!!!!! Ca peut paraître un peu compliqué à certain moment mais ça reste génial !!!!

Je compte sur Koharu-Abaraï pour apporter des précisions. N'hésitez pas si vous avez des questions ( je pense pouvoir y répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool alors tu as vu cette scène que je trouve très belle ! Je regarderai les films un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:50

ouii cette scène est vraiment trés Belle. Amoureux(se) IchiHime power !!^^ ( oulala je m'empporte je m'emporte Déboussolé )
j'espere que tu auras l'occasion de voir les film, tu me diras ce que tu en pense si tu les vois mais moi je les ai tous apprécier
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

Mais comme toujours, les films abordent des concepts inédits à la trame principale, et n'y ont donc aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

désolé de m'incruster dans la conversation mais j'aimerai bien qu'on me fasse un résumé du dernier film de bleach svp Profiter moi mon préféré reste fade to black y ma beaucoup fait pleuré... Paniquer
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

En gros, l'une des soeurs d'Ichigo se fait enlever par des "pêcheurs" de l'Enfer, et bien sûr, Ichigo et ses amis (Lulz) vont aller la sauver, accompagnés d'un mec chelou nommé Kokutô .

SPOIL

(Qui en fait est le méchant de l'histoire, mais comme Ichigo est un pigeon veut sauver sa soeur, il n'y voit que du feu).
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

je l'ai vu aussi !!!! et franchement j'ai bien aimé !! surtout la fin !!! ( SPOIL ) son armure c'est de la bombe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:28

Merci pour le résumé SatOnche. J'aime bien les trucs barrés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

Je t'en prie voyons Être embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:38

je fais partie de ceux qui ont lâcher bleach, et ceux depuis la guerre entre shinigami et espada qui m'a completement décu et ne parlons meme pas du combat final qui est juste "baclé"

et puis on ressens beaucoup de repetitions de la part de l'auteur surtout pour l'arc hueco mundo et gotei 13 "une fille qui se fait enlever", "ses amis partent la délivrer", "un personnage secondaire qui s'avere etre en réalité quelqu'un de tres fort mais qui a été banni" (oui je vous regarde nell et yoruichi" Arbitre ) et d'autre truc

c'est dommage Bleach avait présenté un bon background à ses débuts mais pour moi ça s'est arrêté à ichigo vs ulquiorra et je n'en attend plus rien Fumer

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:16

Moi j'ai regardée tout les épisodes j'ai adoré et dommage que ça se finisse vie,snif. Hilarant
Bah,c'était bien en plus sur DirectStar ils vous mettent les épisodes 1 au...Ju'squ'à la fin de la bataille de Grimmjow (désolée pour les fautes)!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: