Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach !!!

Aller en bas 
+3
Kawaii
SatOnche
Orihimé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:57

Voilà une présentation de Bleach ! Je me doute que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, mais ça servira pour ceux qui ne connaissent pas encore ou qui ont abandonné en chemin (il y en a beaucoup).

Résumé: Ichigo, un adolescent de 15 ans peut voir les esprits. Il mène une vie paisible avec ses deux petites soeurs et son père jusqu'à l'arriver de Rukia, une shinigami (dieu de la mort en japonais) qui combat les "hollows", des monstres qui dévorent les âmes. L'un deux veut dévorer les âmes de la famille d'Ichigo. Rukia est alors blessée alors qu'elle le protégeait. Ichigo accepte donc de devenir shinigami pour protéger sa famille. A cause d'un problème lors du transfert de pouvoir, Ichigo est contraint de prendre le rôle de Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.

Il y a évidemment plein d'autres chose à raconter mais le mieux c'est de lire le manga ou de regarder l'anime (qui contient beaucoup de fillers plus ou moins biens). Le manga a débuté en Août 2001 et est toujours en cours. L'anime est fini, il contient 366 épisodes.

Pour ce qui est de mon avis : Je suis complètement dingue de ce manga (ça doit se voir) !!!!!! Ca peut paraître un peu compliqué à certain moment mais ça reste génial !!!!

Je compte sur Koharu-Abaraï pour apporter des précisions. N'hésitez pas si vous avez des questions ( je pense pouvoir y répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Pas mal!
Et aussi, Ichigo semble avoir un reiatsu (aka Énergie spirituelle) bien supérieur à la majorité des humains, ces derniers ne pouvant normalement pas voir les esprits et autres Hollows.
Ah oui, pendant que j'y pense, l'avatar d'Orihimé est un giga-spoiler, n'essayez pas de reconnaître qui c'est si vous êtes au début du manga!
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:54

Merci pour tes précisions ! Le résumé est de moi (je suis trop fière) ! C'est vrai que mon avatar est assez avancé dans l'histoire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'adore comme ça !! De toute façon on a déjà lâché des tonnes de spoilers: je pense qu' aucun débutant dans Bleach ne peut comprendre la discussion que j'ai eu avec Koharu-Abaraï.
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:11

Et qu'ils se gardent d'essayer de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

Je viens de finir l'anime !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

Was it good?
+Intensive Otaku inside? :3
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

Ouais pour les deux !!!! La fin est pas non-plus extraordinaire, en fait, elle est vraiment pas terrible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:25

Pour moi la fin se situe à l'épisode 310, le reste c'que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

C'est la fin d'Aizen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

Yop.
(Spoil detected!)
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

En même temps on va pas parler du sauvetage de Rukia à la soul society ! (pardon pour ceux qui en sont là). C'est vrai que la partie dont tu parles est importante, et j'aime bien "ce qu'utilise Ichigo pour vaincre l'ennemi" (tu vois j'ai fait des efforts). J'aime bien aussi son nouveau look. (là je voyais pas comment le dire autrement). Bon là je préviens je vais lâcher des trucs sans retenue : je trouve que le dernier arc de l'anime est interressant (surtout pour Tsukishima) et parce-que les personnages ont tous changés (ils tous trop beaux, même Keigo); enfin j'aime bien parce-que ça se passe à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

\*w*/

Mais certes, je ne peux réfuter ton argument, mais bon, juste que je pense que c'est un peu out de la trame de la série...
Être en sushi (<-- Smiley H.S spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:59

Je suis d'accord avec toi : le pouvoir des "ennemis" est vraiment tiré par les cheveux, l'auteur a fumé je pense. Des dieux de la mort qui se battent avec leurs sabres qui ont chacun une forme propre, ça passe encore, mais là (je ne dirai pas quel est leur pouvoir) c'est n'importe-quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:11

Mais bon, vu que le "Mal Absolu" de l'histoire à été vaincu, l'émergence d'un Aizen N°2 n'aurait pas été crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

oui c'est trop vrai !!! j'ai détesté la fin !!! Être en colère
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:26

Heureusement que le manga n'est pas fini ! D'ailleurs aujourd'hui c'est censé être l'anniversaire d'Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:31

Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

Merciii Orihimé je vais enfin pouvoir parler de Bleach sans retenue Être content
En tout cas je suis daccord avec vous même si je suis une graaaande fan de bleach la fin de lanime m'a laisser... bah sur ma faim Attendre
Le meilleur arc pour moi c'est l'arc Soul society quand Ichigo doit sauver Rukia l'arc qui se deroule a las noches est pas mal nn plus avec beaucoup de momen drole Mort(e) de rire
aprés la façon dont l'anime se termine est pas génial génial et puis y pleins de question qui reste en suspend, par exemple on en sais pas plus que sa sur la division zero, ni sur ishin kurosaki , ect... Breeef en tout cas bleach reste génial que se soit l'anime ou la version Papier.
Revenir en haut Aller en bas
SatOnche

SatOnche


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:07

Bah c'est un peu normal que des questions restent en suspend, vu que le manga se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:36

De rien Koharu-Abaraï ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que le manga nous apportera toutes les précisions que nous réclamons ! L'auteur Tite Kubo a dit qu'il avait prévu de parler de la division zero et de Ishin. Je suis quand même contente de voir que Shinji et Kensei sont redevenus capitaines. Hisagi a enfin pu retrouver son model !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:54

Oui le manga continu mais pas l'anime du coup il va falloir attendre avant de pouvoir enfin connaitre la suite et je detessste attendre Être en colère
oui Shinji et kensei qui retrouve leur Poste respectifs j'était trop conteente !!! Shinjii c'est le meilleuuur Être content
et puis c'est vrai que Hisagi qui retrouve son modèle ( je dirais même son sauveur!!) c'est vraimen génial en plus je detesté tosen !!!
pour moi le meilleur Arc reste celui de la soul society quand Ichigo doit sauver Rukia
aprés celui pendant le quel se déroule la batail contre "lenemi public n°1" (je veux pas spoilier au cas ou certain n'en serai pas la) est pas mal maisje m'en remet toujours pas ... Gin Larmoyer
En tout cas Tite Kubo a intéret a nous faire une meilleur fin pour le manga que pour l'anime !!
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:47

Moi aussi j'ai été très ému, en plus avec Rangiku qui pleurait, c'était encore plus triste. . J'ai aussi bien aimé le sauvetage de Rukia, suivi des confessions de Byakuya qui m'ont aussi ému.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je ne pouvais pas le voir en anime, je me souviens avoir acheté les mangas pour savoir comment ils allaient s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

C'est vrai que de voir Rangiku pleurer c'était encor pire, je n'ai pas pou m'empeché de verser ma petite larme Larmoyer d'autant plus que tt les deux c'était un peu mes personnages préférés.
oui c'est vrai que le moment ou Byakuya sa confie à Propos de Rukia etait plutot émouvant, surtout que voir Byakuya comme sa... on a pas l'habitude quoi
tant qu'on en est a parler de moment émouvant celui ou Orihime dit Adieu a Ichigo m'a aussi mis les larmes aux yeux (oui je suis une petite nature Larmoyer )
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Ouais moi aussi, j'ai vraiment verser une larme cette fois-ci, moi qui adore Orihime c'était trop triste ! Sinon il faut que tu regardes cette vidéo, c'est trop triste (elle est tirée du 4ème film de Bleach, peut-être que tu l'as vu ? Moi non) :

Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

oui j'ai vu et revue se film (comme tout les films Bleach dailleurs) et il est vraiment bien. SI tu l'a pas vu je te conseil de le regarder, moi en tout cas je l'ai adoré.y'a pas mal de moment émouvant et pleiiins d'action Bagarre
et puis vu qu'il se passe essentiellement en Enfer sa change un peu de l'environnement qu'on connait dans l'anime ou les 3 autres films.
même si mon film préféré reste le Film 1 (je crois que le titre cest "memories of nobody" ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: