Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:11

bon et bien je vais parler de l'anime que je suis en ce moment...

Code Geass: Lelouch of the Rébellion est une série d'animation dans le genre fantasy, mecha, science fiction, drame composer de 2 saisons de 25 épisodes

un petit synopsis s'impose:

Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.


Lelouch Lamperouge le héros de 17 ans plus connu sous le nom de zero avec son masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suzaku Kururugi lui aussi 17 ans soldat de britannnia et le seul pilote du tres dangereux mecha lancelot (mon perso preferer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour les connaisseurs on reconnait tout de suite la patte de clamp pour le chara-design mais ils n'ont rien fais de plus dans cette oeuvre j'ai commencer cet anime avec ma copine on est à l'episode 10 et on compte PAS s'arreter la venez en parlez ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

OMG dsl j'avait pas vu ^^"
Je connait pas mais sa sa a l'air super :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:13

moi ye connait! ^^ mais g jamais vu mais une pote m'en dit que du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

et ben alors ? on attends quoi ? le deluge ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

j'en ai déja plein sur le feu...
comme black lagoon et kimi ni todoke et plein d'autre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:34

juste à rajouter que j'en suis actuellement au milieu de la saison 1 et que pour l'instant c'est vraiment pas mal, l'histoire est très bien ficelé, c'est très coloré, l'expression des personnages et l'animation est juste énorme bref j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire.

en complément voici quelque images sans spoil bien sur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass: Lelouch of the Rebellion Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Lelouch of the Rebellion   Code Geass: Lelouch of the Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass: Lelouch of the Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: