Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rosario vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kizaru08

kizaru08


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34

rosario vampire Empty
MessageSujet: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

je vous met un resumé:
Tsukune Aono (Tsukuné phonétiquement) est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relégué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, qui cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoirs de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukune et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari Sendo, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi Tōjō,une autre puissante sorcière, et Mizore Shirayuki (Mizoré phonétiquement) qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse (Stalker en japonais)...
perso j ai adoré l anime c est hyper drole[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

rosario vampire Empty
MessageSujet: Re: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Bah dit y'a pas beaucoup de réponse xD pourtant rosario vampire c'est un super manga xD J'ADOOOOOOOORE je reprocherais juste que les tomes sortent avec trop d'écart et donc l'attente est trop longue mais sinon les persos sont attachants xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

rosario vampire Empty
MessageSujet: Re: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Rosario + Vampire c'est trop drôle >< les persos sont super attachants (je parle dans l'anime parce que je les li pas --'") mais franchement je trouve que l'histoire se répète souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

rosario vampire Empty
MessageSujet: Re: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

Kawaii a écrit:
Rosario + Vampire c'est trop drôle >< les persos sont super attachants (je parle dans l'anime parce que je les li pas --'") mais franchement je trouve que l'histoire se répète souvent...


Moi j'aime pas l'anime je pref les livres j'ai essayer l'anime mais j'ai vraiment pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012

rosario vampire Empty
MessageSujet: Re: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:19

Moi aussi j'adore c'est un bon manga.En fait,j'aime beaucoup les vampires et je recherché un manga dessus.Lorsque je suis tombé sur rosario+vampire,je me suis tout de suite mis à regarder l'anime et lire les livres.J'aime beaucoup de personnages et je ne sais pas lequel je préfère le plus.Peut-être Moka Akashiya?Ou Mizore Shirayuki?




Bye bye,c'était Asuna Kagurazaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosario vampire Empty
MessageSujet: Re: rosario vampire   rosario vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosario vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: