Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kurositsuji (Black Butler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Un bon, que dis-je, un excelent mangas. L'histoire comme les dessins sont tout simplement exceptionnels! Malgré que je trouve qu'il y es un légé relachement vers les tomes 4/5, cela n'en reste pas tout simplement super! Les personnages, même méchants sont attachants. Le seul petit hic c'est la lenteur avec laquelle il parait en France ... Un manga a allé acheté sur le champs, si se n'est pas déjà fait ;)



Bref résume
r :
Black Butler, ou Kuroshitsuji au japon est le manga "gotique" phénomène de ses dernières année. Son auteur, Yana Tuboso, place le récit dans l'Angleterre Victorienne.
Sebastian Michaelis est le majordome en apparence tout a fait normal (si l'on écarte sa beautée hors du commun XD ) de Ciel Phantomhive, un jeune héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise.
Bien sur, Sébastian n'est pas un majordome ordinaire... mais plutot un "diable de majordome" qui aurait passer un pacte avec le jeune Ciel.

Les personnages
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant ''


Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais . Il est âgé de 12 ans c'est l'héritier de la très populaire entreprise de jouets et friandises Phantom dont il est le directeur depuis la mort de ses parents dans un incendie inexpliqué. Malgré son jeune âge, il est très perspicace, il est doté d'un sens logique hors du commun et est capable de diriger sa société lui-même.
Il porte le titre de Comte et doit résoudre des affaires au nom de la reine Victoria , d'ou son surnom de « chien de garde de la Reine ». Il témoigne une énorme considération à sa souveraine, les moindres souhaits qu'elle lui adresse par courrier son primordiales. Ciel peut compter sur son « diable de majordome » avec lequel il aurait passé un pacte. Ce dernier lui aurait juré protection jusqu'à ce qu'il se soit vengé des assassins de sa famille, en échange de son âme. Son contrat est marquer par un signe sur l'oeil droit....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Yes my lord"


Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C'est aussi un démon avec lequel Ciel a fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile (et en plus il est sublime). Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie à toutes ses volontés. Il aide aussi son maître à résoudre des affaires pour le moins mystérieuses. La marque du pacte est sur sa main gauche.
Il a un faible pour les chats car il n'y en a pas dans son monde et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

Ce manga est super je le conseil vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Il est si beau Ciel ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

j'ai regarder l'anime à la TV donc c'est un peu le bordel dans ma tête au niveau de l'histoire :roll:

par contre avec le temps je me suis rendu compte que j'ai vachement plus de retour féminin que masculin sur ce manga :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Pourtant l'histoire es plutôt simple ^^

Ouais mais c normal sébastian es beau c pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

c'est pas une question d'histoire simple ou pas c'est que je loupais des épisodes des fois je regardais et des fois pas donc voila :roll:
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

ha vouais xD
Mais bon, personellement, je préfere le livre que l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

surtout que l'histoire est différente
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Pour le début sa se suis :D
mais apres sa change ^^
Et c génial en se moment se qui se passe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Tant qu'il y a Ciel <3 c'est génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:10

Je préfere Undertaker *o*
Mais jai appris des trucs sur lui que j'aime pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Messages : 67
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 25

Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

Je m'en fiche tant qu'il y a Ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurositsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: Re: Kurositsuji (Black Butler)   Kurositsuji (Black Butler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurositsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: