Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+

Aller en bas 
+2
reimu666
Freewolf
6 participants
AuteurMessage
Freewolf

Freewolf


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : ma tanière °o°

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

Bon....
Alors avec l'exemple ça donne:

Prénom: Anays mais appelez moi Freewolf, ou Free pour les intimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Âge: 16 ans
Où habitez-vous?: mmmh, dans ma tanière en solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'aimez-vous: Ma tanière!!! ... euh, dessiner, regarder Gintama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou encore, du yaoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Aheum ... Sinon y a la musique, lire, m'amuser, ... m'enfin, faire la folle quoi et surtout, CROQUER LA VIE A PLEINE DENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que détestez-vous?: euh... tout ce que je n'aime pas j'imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos mangas préférés: PANDORA HEARTS, GINTAMA!!!!! Ben après y a ... Naruto que j'aime bien, et puis Maliki (même si ce n'est pas réelement un manga... je crois =_=), Ilegenes, Vassalord, Kawaii akuma, One piece, Loveless, Elfen Lied, Soul Eater, Black Butler, GTO (Great Teacher Onizuka), XXX Holic (cross holic), et puis c'est déjà pas mal ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment avez-vous connu Japanzone?: Par Reimu 666 qui m'en a parlé sur facebook ^^

à part ça ... j'sais pas quoi dire ... Donc ce sera tout, pour le moment ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reimu666 le Dim 11 Mar - 15:42, édité 1 fois (Raison : Trop de couleur tue la couleur ;) => c'est dans le réglement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-drawing-board.cowblog.fr
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Bienvenu !!!!!!!!!!!! :D

Ou ta trouver ses smileys ???? o.O
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Bienvenue Freewolf, elle est sympatoche ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Bienvenue à toi chère nouvelle Freewolf ! Si tu as un problème quelconque sur le forum n'hésite pas à nous en faire par nous essayerons de le régler au plus vite ;)

Ils sont sympathique tes smileys, je peux te les prendre pour les mettre dans la liste des smileys du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
Freewolf

Freewolf


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : ma tanière °o°

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

J'comptais vous mettre le lien mais j'ai pas encore le droit =_= C'est Cute-factor
Et merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-drawing-board.cowblog.fr
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Freewolf a écrit:
J'comptais vous mettre le lien mais j'ai pas encore le droit =_= C'est Cute-factor
Et merci ^o^

Toi aussi tu vas la dessus moi j'adore cheetah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
mxrail

mxrail


Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : Orléans

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Freewolf

Freewolf


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : ma tanière °o°

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

@marina-manga: voui, il est choux lui aussi XD
@mxrail: mici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-drawing-board.cowblog.fr
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

bienv'nue à toiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Freewolf

Freewolf


Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : ma tanière °o°

Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

Micii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-drawing-board.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Empty
MessageSujet: Re: Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+   Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve a décidé de rôder dans les parages +w+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon dans nos magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION-
Sauter vers: