Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 One Ok Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:13

Je passais par là et j'ai remarquer qu'il n'y avait aucun sujet sur les One Ok Rock dans le topic J-MUSIC !! Être en colère 
Je me suis donc sentie obliger d'en faire un ^D^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One Ok Rock est un groupe de J-Rock composé de 4 membres : Toru, Taka ( avec sa voix magique ♥️) tomoya et  Ryota

Le chanteur Taka a commencer chez la Jonnyh's et a même fait parti des News ( le groupe a Yamapi ♥️) pendant un moment. J'ai était surprise quand j'ai appris ça parceque bon... il a pas une tête à faire parti des News quoi Lol Mort(e) de rire

quelques Une de mes chansons préférés :




Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:48

Amoureux(se) je connaissais pas parce que moi et la j-music ca doit faire 45 mais sérieux la J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST GÉNIAL !!!!!!!!!Amoureux(se) Sautiller 
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:13

Bah je dois avouer que moi aussi ces derniers temps j'ai un peu délaissé la J-musique ( pour la Kpop c'est trop addictif ce truc !! Être ok ) Mais One Ok Rock je peut pas m'en passer ! Ils sont vraiment Géniaux ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:49

Je connaissait pas no plus :D
Et j'aime !!! Amoureux(se) 
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:22

Moi aussi j'avoue que la K-pop m'a complètement détourné de la J-pop (B.A.P Amoureux(se) ) mais ça me donne envie de m'y re-mettre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:12

Orihimé a écrit:
Moi aussi j'avoue que la K-pop m'a complètement détourné de la J-pop (B.A.P Amoureux(se) ) mais ça me donne envie de m'y re-mettre ! Merci !
Oh tu es une Babyz Être ému 
Moi aussi j'adooooore B.A.P, c'est vraiment un des meilleurs groupe Kpop pour moi Amoureux(se) 
Tu a un favoris parmis eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:02

J'ai mentionné B.A.P parce que il me semble que tu les apprécies Être content  mais je suis fan de plusieurs groupes (B.A.P étant l'un des meilleurs !). Donc oui je suis une Babyz et j'ai une préférence pour.......Incompréhension  (le choix est dur)Larmoyer .....le blond dans Warrior !Malicieux 
Non je plaisante je les aime tous mais j'ai un faible pour Yongguk (pas très original!).
Je ne peux pas m'y faire... disons que je les aime tous parce qu'ils sont plus géniaux les uns que les autres ! Amoureux(se) 

Sinon je suis une V.I.P, une INSPIRIT, une B2uty, une Shawol et c'est déjà pas mal même si ce n'est pas tout. Et toi ? A part B.A.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:38

Ha d'accord XD
HaHa la blague de " mon préféré c'est le blond " je la faisais a chaque fois à leur début & c'est débile mais elle me fait toujours autant riire Rire sadique 
C'est vrai que c'est hyper dur de faire un choix parmis eux, ils sont tous géniaux ♥️ Moi j'ai un petit faible pour DaeHyun j'aime trop sa voix ( et son physique aussi mais bon XD)
Wow je vois qu'on a beaucoup de fan base en commun, moi aussi je suis VIP, Shawol & B2uty Amoureux(se) 
Mais aussi une BBC, A.R.M.Y ( bangtan Boys), Mygirl, une JayWalker, Black Jack et pleins d'autre aussi mais eux c'est les principaux.
Ha et chez les Shawol je suis une Blinger Déboussolé 

Quand je lis nos commentaire avec les noms des fan base on dirait on à un langage secret avec des mots de code Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Ok Rock  Empty
MessageSujet: Re: One Ok Rock    One Ok Rock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Ok Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: J-MUSIC-
Sauter vers: