Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vacances !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:42

Voili Voilou !!! je suis enfin en vacance !! je vais peut etre meme aller a la japanexpo pour la première fois ( pas sur...) mais je suis trop heureuse c'est l'été ( même si la météo veut nous faire croir le contraire !!! Rire sadique j'espère que le forum va reprendre de l'activité

a Nyart : Pourquoi pas organiser un petit concours de dessin pour réveillé un peu tout le monde !!??
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:23

Je suis très contente pour toi et surtout n'hésite pas à nous partager tes souvenirs de la JapanExpo! (Me fais songer à ouvrir une partie spécialement dédiée aux souvenirs et ressentis de la JapanExpo)

Je suis toute aussi heureuse que toi, d'être enfin en vacance!! Être heureux 

C'est une idée, avec le temps que j'ai désormais, je vais réfléchir à un sujet avec ma chère co-admin reimu666 Être content
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:14

ouais !!! j'y suis pas aller finalement... je m'y suis pris trop tard mais j'y vais l'année prochaine sur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:18

Je te souhaite d'y aller Être heureux 

Vous avez prévu des choses sinon pendant les vacances?? (je parle pour tous ceux qui viendront lire) Être content
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:21

C'est dommage que tu n'as pas pu y aller Chocolatte ^^"

NyArt a écrit:
Vous avez prévu des choses sinon pendant les vacances?? (je parle pour tous ceux qui viendront lire) Être content
Moi je vais voir de la famille au Portugal en août mais avant je profite de la présence de mon copain Être embarrassé 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:15

oh c'est minion ! Être ému moi je reste poirauter chez moi pendant toutes les vacances.......... Bâiller youpi........
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:26

marina-manga que vas-tu faire à la rentrée? Fac?

C'est super, tu as raison de profiter!! Être content

Chocolatte ce n'est pas grave, il y a toujours pleins de chose à faire chez soi et tu te reposes de ton année Être content
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:02

NyArt a écrit:
marina-manga que vas-tu faire à la rentrée? Fac?

C'est super, tu as raison de profiter!! Être content

Je vais a l'université en art plastique, mais je vais retenter les beaux arts car cette année je les ai raté de peu Être affolé/choqué 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:44

ah ca pour me reposer je ne fait que ça ! ma journée se résume en quelques mots: dormir, manger et regarder la télé !
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:31

C'est super marina-manga! C'est ce que je souhaitais faire aussi mais finalement ça ne correspond pas à mes attentes (en pratique), je te souhaite de réussir en tout cas, je pense que ça va te plaire que ce soit université en art plastique ou beaux arts Être heureux

Chocolatte Tu es un peu comme ça : Digérer mais t'en fais pas moi aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:52

oui c'est tout a fait ça !!!!! Rire sadique mais on y peut rien ! Désolation c'est comme ca pour moi les vacances !Rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:01

Tu pourras te rattraper plus tard ! Vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:55

Bah moi je suis partie 3 semaine dans le sud, j'en suis ressortit bronzé... et Rousse x'D
Sinon je reste chez moi jusqua la rentrée à la FAC :D -et je potasse le code ToT * sniiif*-
Bonne vacance à vous toutes !!!!!! Être ému 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances !!!!!   Les vacances !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: BLABLAZONE-
Sauter vers: