Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Koizora "

Aller en bas 
AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

" Koizora " Empty
MessageSujet: " Koizora "   " Koizora " Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations tout au long des vacances d'été, jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école.
Là Mika découvre que le garçon en question est un garçon de son Lycée nommé Hiro. D'abord réticente, elle accepte finalement de sortir avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon que dire a part que... Ce film est GENIAl ! Être ok bon Génial dans le sens romantique/dramatique mais génial quand même. A premiére vue c'est juste un film romantique bateau mais en réalité il se passe pas mal de choses, l'histoire et trés belle est les acteurs joue vraiment bien
En tout cas il faut penser au paquet de mouchoir parceque a moins d'être insensible on pleure une bonne partie du Film Larmoyer

Certaine personne m'ont dit avoir préféré le Drama que le film. Personellement j'ai bien aimé les deux mais j'ai une préférence pour le film parceque :
- C'est Miura Haruma qui joue le role de Hiro Amoureux(se) (j'adore vraimment cet acteur), tandis que dans le drama c'est Koji Seto. Je l'aime bien mais depuis que je l'ai vu dans Otomen j'ai du mal à me l'imaginer en quelqu'un d'autre que Ariake Yamato!! c'est débil je sais Rire sadique
bref si vous ne le conaissiez pas j'espère vous avoir donné envi de le voir malgrés mon résumé... pourris Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
" Koizora "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: J-MOVIE-
Sauter vers: