Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kaichou wa maid-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihime

Akihime


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : L'île des pingouins nudiste mangeur de plante carnivore *_*

kaichou wa maid-sama Empty
MessageSujet: kaichou wa maid-sama   kaichou wa maid-sama Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:25

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Shoujo adorable, remplis de romance et d'amour Amoureux(se)
je l'avais fini sans meme m'en rendre compte xD :3 il est vrm cool je trouve ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

kaichou wa maid-sama Empty
MessageSujet: Re: kaichou wa maid-sama   kaichou wa maid-sama Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:24

J'adore cet anime,!!
Usui est juste trop parfait Être ému
Revenir en haut Aller en bas
Akihime

Akihime


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : L'île des pingouins nudiste mangeur de plante carnivore *_*

kaichou wa maid-sama Empty
MessageSujet: Re: kaichou wa maid-sama   kaichou wa maid-sama Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

PAS TOUCHE ! C'EST MON USUI CHERI !

trop kawai Usui !! ch'ui jalouse misaki....
Être découragé
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

kaichou wa maid-sama Empty
MessageSujet: Re: kaichou wa maid-sama   kaichou wa maid-sama Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

je connais pas mal de perssonne qui aime ce manga... moi j'aime bien mais c loin d'être mon préféré Malicieux mais je compend qu'on puisse être fan d'usui Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaichou wa maid-sama Empty
MessageSujet: Re: kaichou wa maid-sama   kaichou wa maid-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaichou wa maid-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: