Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ga Rei Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand à lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement à son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures à celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.
Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir à sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient à stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place à la souffrance et au sang…


Si j'avais un seul bémol à mettre à cette anime sa serai juste que; si on à jamais lut le manga il y a certains point de l'anime qui peuvent paraître incompréhensibles (ou alors c'est moi qui ai du mal Rire sadique )
Sinon c'est un super anime avec un 1er épisode plutôt... surprenant.
Entout cas moi j'ai adoré et je le conseil vraiment Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:52

je l'ai vu!et franchement je le conseille comme anime il est super au niveau du chara design des perso, de l'intrigue de l'histoire etc etc Être ok
merci d'avoir fait un sujet sur cet anime Être ému
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:30

Derien Lisu-chan, j'ai tellement adoré cet anime que j'étais obliger de faire un sujet dessus Être content
c'est vrai que se soit au niveau du chara design,de l'intringue ou du sénario c'est le top Être ok
YOMiiii Poweeer !!!! Être ému (Ok je sors....)
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

moi aussi je trouve que c vraiment un très bon anime! Amoureux(se) en espérant une saison 2 qui sera sur le manga ga-rei... parce que la fin de l'anime ma énervé j'en voulais plus moi!!! Larmoyer Capricieux mo aussii j'adore yomi!! Être ému mais son histoire est tellement triste que tout les mouchoirs de la maison y sont passé... Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:14

bah personnellement j'ai eu Beau chercher sur internet et autres je n'ai encore rien vue concernant une suite à cette anime Découragé
c'est dommage parce que moi aussi la fin m'a donné envi d'en voir plus Capricieux il nous reste plus qu'a nous rabattre sur le manga pour le moment. J'ai comme la désagréable impression que c'est le cas pour presque tout mes anime favoris : Bleach, Ga rei Zero, Nana... c'est super fruustrant Être en colère
Enfin en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pleurer presque toutes les larmes de mon corps Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga Rei Zero  Empty
MessageSujet: Re: Ga Rei Zero    Ga Rei Zero  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga Rei Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: