Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Empty
MessageSujet: ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai    ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (que je vais raccourcir par ano hi mita parce que c'est vraiment trop looong a écrir à chaques fois désolé) est un manga qui existe uniquement en anime (enfiin d'aprés ce que je sais )
L'Histoire : Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan(celui avec un T-shirt rouge sur l'image) , Menma(celle aux cheveux blanc), Poppo, Anaru , Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la mort soudaine de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comment dire... c'est juste un des plus bel anime que j'ai vus. Être ému
j'ai accroché dés le 1er episodes. Tantôt comique tantôt triste les personnages sont très attachants . L'atmosphère de cet anime est trés prenant ce qui fait que les 11 episodes passent bien trop vite.
il ne faut juste pas être trop sensible sinon vous risquais de comme moi verser votre petite larme Larmoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Empty
MessageSujet: Re: ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai    ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

j'ai vu ce manga !!! il est magnifique !!! j'ai pleuré a la fin !! trop émouvant !!!! Larmoyer
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Empty
MessageSujet: Re: ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai    ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Si seulment je n'avais pleurer qu'à la fin ! j'ai eue la larme à l'oeil presque du début à la fin Larmoyer
(oui j'ai la larme Facile c'est vrai Être seul(e) )
En tout cas c'est vrai que cet anime est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Empty
MessageSujet: Re: ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai    ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé oui, Littlefairy (Hana) est aussi là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: CULTURE NIPPONE :: MANGA-
Sauter vers: