Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JAPAN EXPO!! :3

Aller en bas 
+2
Koharu-Abaraï
Lisu-chan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

voila comme ce grand évènement arrive dans quelques jours... je me disais que c'était l'occasion d'en discuter... Doigt dans le nez

par exemple qui va y aller , ce que vous compter aller voir, s'y vous êtes déjà aller, etc

Moi par exemple j'ai hâte de voir l'expo en elle même vu que c'est la première fois que j'y vais!!( je suis survolter Mort(e) de rire une vraie folle Être seul(e) ) mais aussi les stands, le groupe FLOW (celui qui interprète SIGN l'opening de Naruto shippuden), les beaux cosplays (cosplayers plus exactement... Être embarrassé ) et plein d'autres choses très intéressante mais que j'ai la flemme de citer... Découragé

ENJOY!!! Être ok
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Moi j'y vaiiis !!!! Être content j'y vais le jeudi et le vendredi et je compte voir :
- Les cosplay ( et comme Lisu-chan les cosplayeurs)
- Le Karaoké Chantonner
- La projection du Film Pokemon Blanc Victini & Zekrom ( et oui majeur et vacciné et pourtant toujours aussi FAN de Pokemon )
- La séance de dédicasse des Momoiro Clover Z !!!
- Le Groupe Flow
- Les Jeux Vidéos
Et puiis biensur tout le reste de l'expooo
( depuis que j'ai acheter les billets je sui a 1000 de tension je compte les jours telment il me taarde Être ému )
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

Moi aussi j'y vais le vendrediiiii!! Être ému Et.. en fait je sais pas trop c'que j'vais aller voir... Être embarrassé
Si je commence à faire des prévisions et que je fais pas tout je serai dégoûtée donc autant y aller en touriste! 8D
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

j'y vais le vendredi 6 j'ai deja acheter mon billet et je vais y'aller avec un magnifique un tout nouveau t shirt acheté pour l'occassion Amoureux(se)

je serais bien aller voir FLOW en concert mais je ne peux pas me permettre de payer JE + goodies + place de concert
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:06

moi je n'y vais le samedi!! Digérer avec ma tata parce qu'on a peur de me laisser seule Mort(e) de rire et je vais ramener plein de cadeaux au gens que je n'aime Être embarrassé g hate d'y être!! Être ému
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:25

Haaan j'avais oublier qu'il fallait payer les place pour Flow ! Frayeur
Bon beh tenpis.., j'aurais bien voulut allez les voir mais mon compteen banque me le permet pas
Surtout que je sai pas pour vous mais moi je ne suis pas de la région parisienne et les billet de trrain m'ont presque couté un bras ! Être embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

moi je sais pas tro mais j'y vais pas en tgv donc sa met plus longtemps je pars a 5h29 du matin pour aviver a 8h15 et ensuite faut 30min de métro... Être découragé
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:57

Oui moi aussi mon train pars vers 5h30 environ et j'arrive a 8h15 je crois. Le reveille va etre dure mais bon sa en vaut la peine. Être heureux Aprés pour le métro je sai pas combien de temps je met jai pasregarder mais je sais que c pa trés compliquer de faire monparnasse-Villepinte .
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:21

no rage, j'habite à paris la J.E j'y vais les mains dans les poches like a boss Être un héros

le monde est bien fait n'empeche Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38

c injuste d'habiter loin et d'être perdu dans la campagne bourguignonne ET c'est injuste de faire narguer Être seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

panamidoss c'est pa bien de Narguer les gens qui habiite a 600km de Paris Être seul(e)
je vais déménageer sur Paris Je crois !
Moi tout se qu'il ya eue chez moi c'étais une pauvre Japan Week (qui était ,je l'avou, gaave bien ^^ )
Mais bon au moins je viens du Sud et j'ai l'océan on peut pas tout avoir Rire sadique (aucun rapport je sais)
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:14

moi il y'a la JAPAN EXPO, la chibi japan expo, deux paris manga expo par année, des concerts (comme l'arc-en ciel) récemment, et surement plein d'autre truc que je ne connais pas Être content

plus que deux jours Malacieux Malacieux Malacieux
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

et bien moi a dijon ya quand même eu le dijon saiten qu'était tro tro bien! Être ok et un pettit truc la baka tenkai que sa s'appelait qu'était bof mais qu'es que je me suis marrer Mort(e) de rire mais attend... moi g ni la mer ni paris a coté de chez moi!!! Être en colère
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

si par hasard vendredi vous voyez quelqu'un avec ce t-shirt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce sera moi Être fière

si vous voulez etre sur j'aurais des lunettes et des cheveux plaqués en arriere et si vous voulez encore plus etre sur vous gueulez PANAMIDOSS Mort(e) de rire

vous inquietez pas je suis pas méchant Être content

Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Et si vendredi vous croisez une fille avec des cheveux longs noirs et des mèches rouges, qui porte ce haut là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un jean, et des chaussures grises dans le train entre Evreux et Saint Lazarre de 7h30 à 8h30 ou dans le RER B à partir de 8h30 bah ce s'ra p'têt moi Chantonner
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

j'adooooooor ton T-shirt Panamidoss!!!! j'adoooorais Ace Larmoyer
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'expositions du genre a Paris ; C'est vraiment pas juuuste Être mort(e)
Mais bon sa pourrait être Pire je pourrais habiter ... a Dijon Rire sadique (je plaisante je plaisante )
Pour moi se n'est plus qu'une question d'heuure je suis survolté je sais pas si je vais pouvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:05

je verrai personne moi... Être seul(e)
panamidoss il est magnifique ton t-shirt Être ému ace me manque Larmoyer
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

alors ?????????!!!!!! Être ému C'etait comment pour ceux qui y était jeudi JE VEUT TOUT SAVOIR !!!!!!!!! Être ému je n'ai pas eu la chance d'y aller Larmoyer moi je part pour les antilles ! Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:03

c pas mal aussi Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

alor moi j'y suis allez aujourd'hui et c'était juste .... GENiiiiiiAAAL Être ému Être ému
Bon j'ai pas put voir tout se que j'avais prévue psk j'était trééés mal organiser et puis ya quand même pas mal de queu un peu partout mais bon
J'ai vu de magnifique cosplay et des moins beau aussi Malicieux il me taaarde d'y retourner demain. j'essairais de vous postez les photos demain ou aprés demain si je peux
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

la cool attitude debarque demain avec son beau t-shirt en hommage à ACE Être un héros

R.I.P Soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

moi plus que 14h avant départ de mon train... g hâte!! Amoureux(se) j'essayerai de prendre plein de photo et de les mettre Se désaltérer
a ceux qui y sont aller raconter tout ce soir please Être ému
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatte

Chocolatte


Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : nulpart

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

Être affolé/choqué j'aurai tellement voulu y aller Capricieux Capricieux en plus j'habite tout près tout le monde en parle Être seul(e) je suis déprimer en plus aujourd'hui je sais pas si vous connaissez switch girl ( si non c'est un super manga juste pour les filles ) et l'auteur était aux champs Élysée je suis deg Paniquer Larmoyer Frayeur Larmoyer Être seul(e) l'année prochaine j'y vais coute que coute Pédophile




oh y en ont rajouter des nouveaux Se laver Menteur Avoir chaud Chaleur Hypnotiseur Avoir peur Pédophile Être en colère Être en colère Être blessé Être pauvre Être débordé Amoureux(se) Sautiller Triste d\'amour S\'amuser Faire une blague Se défendre Saluer Être malade Profiter Être en sushi Faire le Ninja Banana Attendre ils sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisu-chan

Lisu-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : en plein rêve je crois...

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

pour switch girl il parait que l'actrice principale du drama sera la en séance de dédicace Doigt dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

reviens de la JE, c'etais vachement bien et les filles y sont tres belles Être fière je me suis retenu d'aborder plus d'une fois

sinon une bonne convention j'en ai rapporté un katana Saluer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO!! :3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO!! :3   JAPAN EXPO!! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: BLABLAZONE-
Sauter vers: