Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préééésentation :)

Aller en bas 
+7
reimu666
Lisu-chan
Aïko
Chocolatte
marina-manga
Kawaii
Koharu-Abaraï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour a Tous !!(ou plutot bonsoir )
je m'appel Laïla
J'ai 18 ans
surnoms : Laïloushe,Matsumoto ( je préfère pas vous dire pourquoi on me surnomme comme ça Soupirer )
Je suis d'origine : Espagnole et basque
Mes animes préférés sont : Bleach, Naruto FMA et Ano Hi Mita Ana no Namae o bokutashi wa Mada shiranaï
J'aime:Mes amis <3 lees jeuuux video, Lire des mangas regarder des anime,Drama ect
Loisir : Sport Sortie et... Geeker Être seul(e)
J'habite: En France
Rien de plus a dire sur moi mis a part que j'ai la mauvaise habitude de tout le temps rajouter des trucs inutile entre parentheses quand j'écris ( Sisi j'vous jure la encor j'me suis retenu) mais je pense que c'est dut au fait que je soit pas toute seule dans ma tête.
c'eest touut ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:35

En Même temps jepense que nimporte quelle personne sencé, qui connait le personnage de rangiku aurais compris ... Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:40

Même moi qui ne regarde pas Bleach j'avais compris ; c'est pour dire Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

ha oui en effect cetait clair comme de l'eau de source Rire sadique (ou de l'eau de roche je sais plus ..)

Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:19

moi, j'ai pas compris me faudrait une explication svp Malicieux Malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

panamidoss je crois que je ne peut plus rien faire pour toi dans se cas la Désolation

bon allez comme je suis gentille je vais te dire en fait elle est moi avons .... (suspensssss ) Être content

[i]La même couleure d'oeil[/i] HAHAHA Mort(e) de rire
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis de retour !   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40

Je vois que ma question a lancer un sujet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait j'en connaissais déjà la réponse mais je n'ai pas pu m'en empêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

De mon côté je pense que je ne ressemble à aucun personnage de Bleach mais il y en a plein que j'adore !

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Orihimé le Mar 3 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

oui j'aime beaucoup Kensei !! Moi auussssi y en a pleins que j'adooor Amoureux(se) en fait je les aimes tous ils ont tous un caractère bien a Eux ils sont tous différents c'est sa que j'aime dans Bleaach mais mes préféréés a moi c : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et surtouuut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin bref je m'égaare )
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est encore moi !   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:33

Moi aussi j'adore Renji et Gin ! En fait il y a beaucoup de "méchants" que j'adore comme Aizen ou Ulquiorra (bien sûr)!

J'aime bien aussi Tsukishima même si je ne devrai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:49

Grrrrr Aizen et Tsukishima mes préferééés !! Sadique
Moi j'aime bien aussi Kyōraku et Urahara
Sinon au niveau des "méchant " mes preferer c'plus Griimmjow et Stark même si j'avou etre fan d'ulquiora (evidement..) Être ému
Parcontre je Haiiiis Kaname Tosen, lui je peu vraiment pas ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:55

Je hais aussi Tosen : il ne sert à rien et il a fait du mal à mon cher Hisagi !

J'adore Grimmjow parce-qu'il est très mal élevé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il est quand même sympas ! Et je trouve que Stark est très mignon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je kiff Ukitake et Byakuya !!
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Ouii mon pauvre hisagi !! Être ému
Moi aussi J'adooooor Byakuya surtout quand il prend son air condéscendant ( Être un héros faites pas attention j'ai appris se mot y a pas lontemps depui je l'utilise a toute les sauces )
Sinon j'aime aussi Ikkaku et yumichika qui me font juste troop rigoler

Aprés au niveau des perso féminins je préfére matsumoto biensur mais aussi yoruichi et orihime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
panamidoss

panamidoss


Messages : 122
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Quelque part entre le ciel et le paradis

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:34

pourquoi vous ne creez pas un sujet bleach dans la section manga ? Être ok
Revenir en haut Aller en bas
Koharu-Abaraï

Koharu-Abaraï


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : A la Soul Society entrain de boire du sake avec Rangiku et Renji <3

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

Oui c'est sur sa serait peut être mieu ... Être embarrassé
Désolé c'est juste que quand je commence a parler de Bleach j'ai tendaance a me laisser emporter Être content
Revenir en haut Aller en bas
Orihimé

Orihimé


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Pas loin.

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

Moi aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Asuna Kagurazaka


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012

Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

Bienvenue Laila
Je suis nouvelle ici,nom:Asuna Kagurazaka.
Tu as l'air sympa comme fille. Faire le Ninja
A plus Pédophile










Signée Asuna Kagurazaka,bellatrix sauciata. Être en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préééésentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préééésentation :)   Préééésentation :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préééésentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION-
Sauter vers: