Japanzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez-vous et rejoignez notre Bulle d'Otaku, une communauté de partage autour de la culture nippone!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey saluille ( b'jour)

Aller en bas 
+2
NyArt
Saorie-Kuro-May
6 participants
AuteurMessage
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:17

Saluille quand je fait une présentation j'ai toujours l'impression d'oublier des truc de la plus haute importance xD donc voilà on va essayer de faire bien complet... Je susi une tarès déprimée émotionnel et susceptible!! je m'appelle Emilie j'ai 42 surnoms alors apelez moi comme vous voulez xD y'a une fille dans ma tete qui s'appelle May ( coucou ) et elle parle entre parenthèses ( et oui hihi) elle saoule le monde et elle sert à rien (t'a pas le droit de dire ça T_T) bon donc voilà mon manga préférée c'est bien evidement PANDORA HEARTS pourquoi ?? parce que xD (blagues pourrit ) donc voilà bonne lecture de ma présentation bidon et bonne journée ... ou mauvaise qui sais MOUHAHAHAHAHA



Saorie Kuro L'Amazone Tête D'Algue qui ne s'assume pas <3
Revenir en haut Aller en bas
NyArt
Admin
NyArt


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 27

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Bienvenue à toi chère nouvelle membre Saorie-Kuro-May ! Si tu as un problèmes quelconques sur le forum n'hésite pas ;D

J'adore ta personnalité, je connais beaucoup de personne comme ça '-' (Dont moi ah ah ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanzone.1fr1.net
reimu666
Co-Admin
reimu666


Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

BIenvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fan de break va !x D
Jespere que tu tamusera bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Aux pays des mangas

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Salut a toi !!!!!!!!
j'ai pas grand chose a dire a part BIENVENUE ><
Revenir en haut Aller en bas
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: ESPECE DE VOLEUSE VA XD   Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

reimu666 a écrit:
BIenvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fan de break va !x D
Jespere que tu tamusera bien ici :3


ouais fan de break à qui t'as piquer sa merveilleuse nimage xD tu as vu j'en ai trouver une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

Ah tiens c'est pas à toi que Reimu avait dédicacé un poème?
Bon bah sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Salut à vous Sasori et May [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est jamais très seul dans sa p'tite tête =) enfin bref, passe du bon temps parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

Aïko a écrit:
Ah tiens c'est pas à toi que Reimu avait dédicacé un poème?
Bon bah sinon bienvenue ^^


Et oui c'est bien à moi xD (et à moi !!) nan mais toi tu la ferme !! ( pfff ) merci pour la bienvenue on me sougaite pas souvent ce genre de chose (ouais généralement à peine t'es rentrer on te dit de te casser xD) ferme là may =="
Revenir en haut Aller en bas
Saorie-Kuro-May

Saorie-Kuro-May


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : au pays merveilleux *_*

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

[quote="marina-manga"]Salut à vous Sasori et May [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est jamais très seul dans sa p'tite tête =) enfin bref, passe du bon temps parmis nous ![/


OMB Déboussolé cette faute !! rahhhh (le bruit du rat xD) bon c'est pour rire juste que ceci est une faute qui revient fréquemment ce n'est pas saSori mais SaOriE voilà juste pour te prévenir mais sinon merci de m'avoir répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko

Aïko


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Béh de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina-manga

marina-manga


Messages : 138
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : si je suis en ligne c'est que je suis pas loin de mon ordi =P

Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:08

Saorie-Kuro-May a écrit:
OMB Déboussolé cette faute !! rahhhh (le bruit du rat xD) bon c'est pour rire juste que ceci est une faute qui revient fréquemment ce n'est pas saSori mais SaOriE voilà juste pour te prévenir mais sinon merci de m'avoir répondue ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arg THE faute Sans mots je suis désolé Saorie Être affolé/choqué merci de m'avoir repris au moins je ne ferais plus la faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey saluille ( b'jour)  Empty
MessageSujet: Re: Hey saluille ( b'jour)    Hey saluille ( b'jour)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey saluille ( b'jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japanzone :: ESPACE MEMBRE :: PRESENTATION-
Sauter vers: